#

Agenda

ZÉLIE + première partie : Hélène Sio

29 mars 2024 | 20 h 00 min - 23 h 00 min

Vendredi 29 mars, 20h00

Zélie & Hélène Sio seront au Plan le vendredi 29 mars !

ZÉLIE + première partie : Hélène Sio
  • mars 2024
    • vendredi 29 20 h 00 min - 23 h 00 min

ZÉLIE

« Zélie c’est qui ? Zélie c’est quoi ? ». Une artiste en apparence candide, mais foncièrement décidée et instinctive. Elle ne s’interdit rien et a fait de la musique son exutoire. La jeune artiste carbure à l’humeur, parle avec son temps, capte l’époque. L’auteure-compositrice-interprète propose une pop addictive, des textes aigres-doux et des réflexions posées là en journal intime.

HÉLÈNE SIO

Pour Hélène Sio, son histoire avec la musique remonte à l’enfance et prend la forme d’un piano au centre du salon familial. Comme une évidence, il devient un élément central de sa jeunesse qui transforme les repas et les réunions familiales en grandes fêtes. C’est comme cela que naitra l’amour du chant chez la jeune femme.

Inscription :

Le Plan

Ris-Orangis

0169020919

Salle de concert mythique en région parisienne, née en 1984. Labellisée SMAC par le Ministère de la Culture, Le Plan propose une programmation nationale et internationale éclectique pour tous les publics : du hip-hop, de la pop au rock, en passant par le reggae, la soul, le blues, les musiques électroniques, la chanson ou le jeune public. De la diffusion de concerts dans ses deux salles (830 places et 200 places) aux activités de résidences d’artistes, de répétition, d’enregistrement et d’accompagnement, ses missions sont multiples. Le Plan est un équipement culturel de Grand Paris Sud.

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.