#

Agenda

SIAN POTTOK + MADJO

29 mars 2024 | 20 h 30 min - 23 h 59 min

Vendredi 29 mars, 20h30

Soul, Folk, World

SIAN POTTOK + MADJO
  • mars 2024
    • vendredi 29 20 h 30 min - 23 h 59 min

SIAN POTTOK
La musique de Siân Pottok est métissée et nomade, à l’image de ses racines indiennes, congolaises, belges et slovaques. À l’image également de « Deep water », un premier album, où l’on plonge volontiers dans les profondeurs mélodiques de l’univers musical qu’elle compose, chante et joue, avec la complicité du percussionniste Édouard Coquard. Siân tisse une musique d’émotions complexes, où la douceur de son chant mue parfois en une tempête rythmique. À la manière d’une funambule, elle balade sa voix sur les cordes tendues de son kamélé n‘goni qu’elle habille de nappes cuivrées et de sons électroniques.

MADJO
Avec son nouvel album « Rebellion », Madjo est de retour sur scène avec un tout nouveau live, où le public retrouvera ce qui l’a toujours caractérisée : la puissance des voix et de ses arrangements, des morceaux rythmés aux couleurs presque chamaniques, teintés d'un rock progressif, le tout parsemé de moments émotionnels purs. Accompagnée de Kahina Ouali à la basse et aux chœurs, d'Edouard Coquard à la batterie ainsi qu’aux chœurs et d’Alexandre Millet aux claviers, Madjo promet de nous transporter loin.

Le Tamanoir

27 avenue Lucette Mazalaigue 92230 Gennevilliers

0147980363

Le Tamanoir, lieu dédié aux musiques du monde actuel, propose une programmation éclectique, originale et métissée.

Métro Ligne 13 Les Courtilles puis 5 min à pied

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.