#

Agenda

Afterwork : Aestra + Kahani

28 mars 2024 | 19 h 00 min - 22 h 00 min

Jeudi 28 mars, 19h00

Afterwork Pôle Supérieur Paris Boulogne-Billancourt

Afterwork : Aestra + Kahani
  • mars 2024
    • jeudi 28 19 h 00 min - 22 h 00 min

Æstra est un trio instrumental de rock alternatif composé de Vadim Hoch à la batterie, Ye Eun Lee à la basse électrique et Kevin Echeverry à la guitare. Le groupe est né de la rencontre de musicien durant leur formation au sein du pôle supérieur de musique de Paris en 2023. Avec des influences allant du Metal au rock indie en passant par la fusion, Aestra vous propose un voyage musical contenant une vaste palette de couleurs et de sonorités, des mélodies incisives parfois mélancoliques. Le groupe prépare la sortie de son premier EP prévu courant 2024.
----
Naviguer entre le réel et le rêve, la douceur et la violence, le mystique et l’universel : c’est là l’enjeu de la musique de Kahani. Le groupe parisien, formé en 2021, propose des compositions qui exprime les paradoxes et la dualité inhérente à chaque être, en puisant dans des influences musicales allant de Radiohead à Leprous en passant par Fleet Foxes ou Daniel Rossen. Alternant entre trio intimiste et quintet explosif, Kahani tire sa force de ses trois voix qui s’entremêle pour former des harmonies riches et singulières, renforçant le poids des paroles écrites principalement en français, dans le sillon d’Éluard ou Aragon. Kahani puisent aussi leur inspiration dans la littérature et le cinéma, offrant ainsi un déroulé narratif à leurs compositions. Après tout, Kahani signifie histoire…

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.