#

Out Loud #2 : Bandit Bandit + Cloudy Heads

Bonnie & Clyde des temps modernes, les **Bandit Bandit** trimballent leur énergie rétro et flirtent avec les codes d’un cinéma de gangsters sulfureux et indomptable, sans jamais se délester de leur puissance stoner et de riffs acérés. Dans « Tachycardie », son deuxième EP, ce tandem rock’n’roll fait transpirer son ADN quasi chamanique et gronder les guitares sur des mélodies entêtantes, portant à leur apogée des titres fiévreux et mûris dans l’impatience du live !

[www.facebook.com/banditbanditband](https://www.facebook.com/banditbanditband)
[https://youtu.be/tH4LBhl_2rs](https://youtu.be/tH4LBhl_2rs)

**Cloudy Heads** est un un jeune quatuor de rock alternatif / progressif dont plusieurs membres ont été « biberonnés » à La CLEF. On retrouve dans leur musique des sonorités rappelant Muse, Radiohead, Arctic Monkeys ou encore The Strokes. Leur 1er album « Back To Equilibrium » est prévu pour fin octobre / début novembre 2023. Un vrai voyage à travers l’univers du groupe franco-britannique, où l’on retrouve leurs influences allant des late 60’s 70’s aux 90’s, tout en gardant un regard neuf et moderne, en accord avec notre époque.

[www.facebook.com/cloudyheadsband](https://www.facebook.com/cloudyheadsband)
[[https://www.youtube.com/watch?v=GKHG1G8dOxw&feature=youtu.be](https://www.youtube.com/watch?v=GKHG1G8dOxw&feature=youtu.be)](https://www.youtube.com/watch?v=GKHG1G8dOxw&feature=youtu.be)

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.