#

Youv Dee + 1ère partie

Après avoir sorti en Février 2021 son premier album « La vie de Luxe » sur lequel on pouvait déjà entrevoir un penchant pour le rock, concrétisé avec les 6 nouveaux titres que composaient la réédition « Dark Edition » dévoilée en octobre dernier, Youv Dee poursuit aujourd’hui sa mutation avec son dernier single au nom aussi efficace qu’explicite « Rock’n’Roll ».

« Je ne peux pas revenir en arrière, tout recommencer, je ne suis plus le même », c’est ce que chante Youv Dee dans ce nouveau titre, comme un double message pour répondre une bonne fois pour toutes aux critiques que son évolution musicale a pu susciter au cours des derniers mois, et la complexité de ses relations humaines. Youv Dee refuse de rester figé dans des codes qui ne lui correspondent plus et assume ici totalement des sonorités ainsi qu’une esthétique pop punk avec laquelle il s’amuse : « Perfecto, clope au bec, cheveux longs, rock’n’roll ! ». Youv Dee prouve à chaque nouvelle sortie qu’il est un artiste en quête d’évolution, de liberté artistique et qui ne se fixe aucune limite.

Fer de lance en France de cette nouvelle scène qui a pour but de faire revivre le rock et de casser les frontières des genres, Youv Dee sera sur la scène de l’EMB le 30 septembre 2023 pour un concert « Rock’n’Roll » !

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.