#

TOYBLOÏD ● A VOID ● PYTHIES // Le Réacteur

TOYBLOÏD
Toybloïd, ça tord, ça tape et ça fait mal. Composé de deux front-women et d’un batteur incontrôlable, Toybloïd rajoute le sang et les paillettes à la sueur qui colle déjà sur les murs. Avec un son taillé sur mesure pour le live, les enfants terribles du garage punk délivrent des sets épileptiques, où tension et impulsivité règnent en permanence. Guitares saturées, refrains entêtants, batterie digne d’un rouleau compresseur… Le trio distribue des baffes avec l’intensité d’une baston entre Nirvana et Rihanna.
► [https://www.facebook.com/toybloid](https://www.facebook.com/toybloid)
[https://www.instagram.com/toybloid/](https://www.instagram.com/toybloid/)
[https://www.youtube.com/@Toybloid](https://www.youtube.com/@Toybloid)

A VOID
Basé à Londres, A VOID est un trio de grunge. En activité depuis environ 2015 le groupe sillonne les bas-fonds londoniens, sort un EP (Roses As Insides) en 2016 puis un premier album (Awkward And Devastated) en 2018. Marqué par une certaine pandémie le trio DIY prépare en 2022 la sortie de son deuxième long format Dissociation, qui aura le plaisir d’être distribué en vinyle par Rough Trade, en plus d’être produit par Jason Wilson (Senser, Dinosaur Pile-Up, etc).
► [https://www.facebook.com/avoidinyou](https://www.facebook.com/avoidinyou)
[https://www.instagram.com/avoidinyou/](https://www.instagram.com/avoidinyou/)
[https://www.youtube.com/@AVOIDINYOU](https://www.youtube.com/@AVOIDINYOU)

PYTHIES
Si les oracles de Delphes ne vous parlent pas, peut-être que trois meufs qui chantent pourquoi elles méprisent le patriarcat en gueulant, ça le fera. Si c’est ni l’un, ni l’autre, vous apprécierez quand même pogoter. Porté par des mélodies dissonantes et grunges, Pythies puisent dans toute la culture underground féministe et ésotérique que vous fantasmez.
► [https://www.facebook.com/pythiesband](https://www.facebook.com/pythiesband)
[https://www.instagram.com/pythiesband/](https://www.instagram.com/pythiesband/)

——————————————————————–
►Ouverture : 19h00
►Tickets : 10/12€ en prévente – 13/15€ sur place
►Bar sur place

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.