#

Festival de Domont

**Festival de Domont – Rollin’ & Tumblin’ + Mr FAYS + Feu d’artifice**
———————————————————————-

**Rollin’ & Tumblin’**
ROLLIN’ AND TUMBLIN’, c’est deux heures de musique rock et blues live jouée par des musiciens expérimentés et généreux, qui se donnent à fond et vous livrent sans compter rifs de guitare efficaces, chorus bien sentis, lignes de basse ciselées, beat bien marqué, chant et choeurs qui font mouche instantanément. Passez un bon moment rock authentique, chaleureux en compagnie d’un band naturellement présent pour son public sur scène.
Assistez au meilleur en live, des grands standards du rock et du blues anglo-américain, des années 50 à nos jours : Chuck Berry, Elvis Presley, The Beatles, The Rolling Stones, The Kinks, Jimi Hendrix, Neil Young, Creedence Clearwater Revival, Lynyrd Skynyrd, Led Zeppelin, Eric Clapton, Robert Johnson, AC/DC, Guns N’ Roses, The Pixies, …

Vidéo : [[https://youtu.be/U9wmC3gWW7w](https://youtu.be/U9wmC3gWW7w)](https://youtu.be/U9wmC3gWW7w)

**FEU D’ARTIFICE DE DOMONT**
Le traditionnel feu d’artifice fera scintiller la nuit domontoise avant la soirée dansante en plein air !

**MR FAYS**
Open Format, telle est la définition que l’on pourrait donner de Monsieur Fays. DJ aux multiples facettes, Mr FAYS distille avec technicité et audace une musique généraliste, vous faisant vivre un vrai voyage musical et festif !

**Infos pratiques :**
JEUDI 13 JUILLET 2023
Entrée Libre
Adresse : Stade des Fauvettes, Rue de Paris, 95330 Domont
BUVETTE et RESTAURATION sur place
Accessible à partir de 20H30

Renseignements :
Tél : 01 39 35 55 00
[www.domont.fr](http://www.domont.fr)

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.