#

Ehla

Après un EP prometteur et un single (« Pas d’ici ») qui a fait le tour du monde grâce à la bande son d’Emily in Paris, **Ehla** a pris le temps de confectionner, de velours et de fils d’or, son premier album (« Pause »). Un opus d’une épure percutante sans trop en faire, façon Kaytranada ou Janet Jackson période 90’s. Vous l’avez sans doute déjà entendue chanter, que ce soit récemment à l’émission Quotidien, sur les scènes des Zéniths en 1ère partie de sa petite sœur Clara Luciani ou à la télé sur son « What A Wonderful World » en compagnie de SebastiAn. À 35 ans, l’artiste-compositrice part conquérir la scène musicale française.

[www.facebook.com/ehlamusic](https://www.facebook.com/ehlamusic)
[https://youtu.be/mQ_jyMmzA74](https://youtu.be/mQ_jyMmzA74)
[https://youtu.be/faCbB8zyTMM?list=PLw_GX6gSoCsUCpPs83rnAQ2yx_f0UwXtk](https://youtu.be/faCbB8zyTMM?list=PLw_GX6gSoCsUCpPs83rnAQ2yx_f0UwXtk)

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.