#

Agenda

WE METAL FEST 2024

7 avril 2024 | 10 h 00 min - 22 h 00 min

6 et 7 avril

Pour cette 1ère édition, les deux Scènes de Musiques Actuelles de Grand Paris Sud, s’associent pour mettre à l’honneur le metal lors d'un festival qui se tiendra les samedi 6 et dimanche 7 avril 2024.

WE METAL FEST 2024
  • avril 2024
    • samedi 06 16 h 00 min - 23 h 59 min
    • dimanche 07 10 h 00 min - 22 h 00 min

Ce format inédit au Plan proposera le temps d’un weekend, un line-up de quinze artistes, un cncrt srprise, plusieurs temps forts et stands.
“The place to be” pour les fans de metal. En plus des concerts, attendez-vous à vivre une expérience unique autour d’une programmation qui proposera : un corner vinyle, un corner tatouage, un cncrt srprse, un quizz&blindtest, une session workout au rythme de sonorités métalliques… Et parce “qu’après l’effort le réconfort” : un Wall of brunch à destination des adeptes de cheat meal autant que des partisans de la healthy food.

Inscription :

Le Plan

Ris-Orangis

0169020919

Salle de concert mythique en région parisienne, née en 1984. Labellisée SMAC par le Ministère de la Culture, Le Plan propose une programmation nationale et internationale éclectique pour tous les publics : du hip-hop, de la pop au rock, en passant par le reggae, la soul, le blues, les musiques électroniques, la chanson ou le jeune public. De la diffusion de concerts dans ses deux salles (830 places et 200 places) aux activités de résidences d’artistes, de répétition, d’enregistrement et d’accompagnement, ses missions sont multiples. Le Plan est un équipement culturel de Grand Paris Sud.

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.