#

Agenda

Jam Session

5 avril 2024 | 19 h 00 min - 23 h 00 min

Vendredi 5 avril, 19h00

Scène ouverte Impro

Jam Session
  • avril 2024
    • vendredi 05 19 h 00 min - 23 h 00 min

Le temps d’une soirée orchestrée par le groupe SPOINK, L’Usine à Chapeaux ouvre à nouveau son arène d’improvisation et de pratique libre pour les instrumentistes et chanteur.se.s. VIENS SANS À PRIORI POUR KIFFER DU BON SON OU POUR MONTER SUR SCÈNE. Sans préparation, sans répétition, il ne reste plus que le plaisir de jouer !

Les musiciens de SPOINK, groupe de musique électro improvisée, proposent un ÉCHAUFFEMENT COLLECTIF À TOUS LES MUSICIEN.NE.S. À PARTIR DE 19H avant le lancement de la Jam à 20h30.

Usine à Chapeaux

32 rue Gambetta - Rambouillet

01.30.88.89.00

L’Usine à Chapeaux est une association socio-culturelle qui a pour objet de permettre l’épanouissement des individus à travers la culture, des initiatives sociales, des organisations et pratiques collectives et le développement du lien social. Elle porte différents labels : Centre Social par la CAF (renouvelé en 2022) ; Information Jeunesse (IJ) par la DRDJS (renouvelé en 2022) ; SMAC par la DRAC IDF. Elle touche une diversité de publics par différents champs d’actions et différents publics : parentalité, enfance, jeunesse, seniors, social, pratique de loisirs, …

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.