#

Agenda

Molo(kheya) + Global Gnawa

26 mars 2024 | 20 h 30 min - 22 h 30 min

Mardi 26 mars, 20h30

Festival PassWorld - Voyage musical en Val d'Oise

Molo(kheya) + Global Gnawa
  • mars 2024
    • mardi 26 20 h 30 min - 22 h 30 min

MOLO(KHEYA)

Cie Tenseï

Quoi de mieux pour explorer son héritage que passer par les souvenirs d’enfance, en particulier ceux de la famille ? Pour le chorégraphe et danseur Rafaël Smadja, c’est la figure de sa grand-mère (et sa soupe fétiche, la molokheya égyptienne) qui a ce pouvoir… Par son geste délicat, en mélangeant les genres (oud, musique électronique, hip-hop…) et nourrissant la danse par le réel, Molo(kheya) réussit à parler autrement de transmission familiale.

GLOBAL GNAWA

Fondé en 2009, Global Gnawa est la réunion de Jaouad El Garouge, Thierry Fournel et Mehdi Chaïb, musiciens talentueux (et complices) profondément au service d’une musique authentique, riche en improvisations et ouverte sur d’autres rencontres musicales. Avec finesse, et un sens poussé de l’improvisation, Global Gnawa tisse des liens inédits entre la musique des rituels gnawa, le jazz et les univers particuliers de chacun des musiciens.

EN SAVOIR PLUS
📆Le mardi 26 Mars 2024
🕠Ouverture des portes à 20H30 ︎
▶Plein tarif : 15€ ︎
▶Tarifs réduits et Pass festival : 12€ ︎

▬ ADRESSE
Théâtre du Cormier
123 Rue de Saint-Germain
95240 Cormeilles-en-Parisis ︎

▶︎ Billetterie : https://ville-cormeilles95.notre-billetterie.fr/billets?kld=1

▶︎ Acheter le pass festival : https://bit.ly/PaSstRfPW4

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.