#

Agenda

MAAD in 93 / JUSTE SHANI + LA PUNTA BIANCA

21 septembre 2023 | 19 h 30 min - 23 h 00 min

Jeudi 21 septembre, 19h30

Déjà la 13ème édition du MAAD in 93 ! Le festival itinérant de créations et de rencontres musicales revient du 16 sept. au 7 oct. vous présenter 12 concerts uniques dans 12 lieux en Seine-Saint-Denis.

MAAD in 93 / JUSTE SHANI + LA PUNTA BIANCA
  • septembre 2023
    • jeudi 21 19 h 30 min - 23 h 00 min

Déjà la 13ème édition du MAAD in 93 ! Le festival itinérant de créations et de rencontres musicales revient du 16 septembre au 7 octobre vous présenter 12 concerts uniques dans 12 lieux en Seine-Saint-Denis. Laissez-vous surprendre une nouvelle fois par cette programmation audacieuse et défricheuse au concept original : les salles du réseau du MAAD 93 vous invitent à découvrir des créations musicales inédites issues de rencontres entre des artistes aux univers différents. 3 semaines pour entendre le beatbox côtoyer la “pop’core”, la cornemuse et la vielle à roue rencontrer une platine vinyle ou encore le rap et la chanson française entremêler leur verbe.
JUSTE SHANI ✚ LA PUNTA BIANCA
⚲ Mains d'Œuvres · Saint-Ouen
Mains d’Œuvres invite ses deux groupes en résidence – Juste Shani et La Punta Bianca – à partager la scène pour une création MAAD in 93. “Trop smart pour être rappeuse et trop street pour être mannequin” : dans ses textes, l'artiste Juste Shani réussit le tour de force de porter à la fois un message noble et les tournures impertinentes d'une femme totalement en phase avec sa génération. Sa plume affûtée rencontrera les compositions oniriques du duo de synth-wave franco-italo-britannique, La Punta Biance, mené par Francesca Diprima et Philippe Brown.

Inscription :

Articles récents

#Communiqué

COMMUNIQUÉ DE 36 ORGANISATIONS DU MONDE DE LA MUSIQUE, DE LA CULTURE ET DU SPECTACLE VIVANT

Zone Franche et les 35 cosignataires du présent CP demandent l’ouverture d’un espace de dialogue et de travail interministériel (ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, ministère de la Culture et ministère de l’Intérieur et des outre-mer) avec les représentants du secteur culturel pour penser les solutions, car elles existent, afin d’assurer la libre circulation des artistes et acteurs culturels maliens, nigériens et burkinabés.

JIMI 2023

#Rencontres pro

Le RIF à la JIMI 2023

La JIMI – Journée des Initiatives Musicales Indépendantes – est un événement gratuit destiné aux acteur·rices indépendant·es de la musique, organisé par le Festi'Val-de-Marne, adhérent du RIF, et basé dans le Val-de-Marne. On peut y retrouver de nombreuses structures indépendantes : labels, tourneurs, collectifs, graphistes, médias… Cette année, elle aura lieu le samedi 18 novembre 2023 à l'Espace Robespierre (Ivry-sur-Seine, 94). Le RIF sera présent, via son dispositif Infos-Musicien·nes, et propose diverses actions envers les musicien·nes.