#

Agenda

All Access #11.5 au profit de l'UNICEF

1 mars 2024 | 19 h 00 min - 23 h 30 min

Vendredi 1 mars, 19h00

Voilà maintenant 11 saisons que les soirées dites "All Access" sont devenues l’incontournable rendez-vous découvertes de La CLEF !

All Access #11.5 au profit de l'UNICEF
  • mars 2024
    • vendredi 01 19 h 00 min - 23 h 30 min

De nombreux groupes et artistes, plus d’une centaine, se sont déjà produits sur la scène de l’Éclipse (club), venus de St-Germain ou des environs, confirmés ou non. Rock, pop, hip-hop, electro, metal, reggae… tous les mois, cette soirée prône l’éclectisme et met l’accent sur la proximité, la rencontre et la convivialité.

Cette soirée sera un peu particulière car nous aurons le plaisir de l'organiser en partenariat avec l'antenne UNICEF Sciences Po Saint-Germain-en-Laye. En effet, l'événement sera animé, non seulement par les groupes, mais aussi par une tombola au profit de cette agence des Nations unies, chargée dans le monde entier de défendre depuis 1946 les droits des enfants, de répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement.

Line-up de la soirée
Cinétiqua (rock fusion)
Les Baltrink' (punk)
Team Partout (rock / rap)
Atelier Sciences Po Saint-Germain-en-Laye (pop rock)

19h00 Sessions acoustiques dans le hall et show danse
20h30 Début des concerts
Vente de tickets de tombola tout au long de la soirée au prix de 2.50€ l’unité, payable uniquement en liquide. De nombreux lots sont à gagner, dont des places de cinéma, des parties de bowling, du matériel électronique, des bons d’achats, des assortiments de thés et de chocolat, etc.

Pour en savoir plus : nadege.nez@laclef.asso.fr

Inscription :

Articles récents

Journées Musique Accessible 2024 - RIF

#Sensibilisation

RETOUR SUR LES JOURNÉES « MUSIQUE ACCESSIBLE » 2023-24

Les journées « Musique Accessible » sont organisées afin de sensibiliser les adhérents du RIF aux questions d'accessibilité dans leurs lieux pour des publics en situation d'handicap moteur et/ou visuel. Il s'agit de temps de travail ayant pour objectif de rendre la musique accessible à toutes et à tous. Actuellement en cours d'expérimentation sur les territoires ouest francilien, ce dispositif a pour ambition de se développer sur tous les territoires d'Île-de-France dans les prochaines années.