MAAD IN 93 / LES YEUX D'LA TETE + PETITE GUEULE
Déjà la 13ème édition du MAAD in 93 ! Le festival itinérant de créations et de rencontres musicales revient du 16 sept. au 7 oct. vous présenter 12 concerts uniques dans 12 lieux en Seine-Saint-Denis.

-
octobre 2023
- dimanche 01 17 h 00 min - 19 h 30 min
Déjà la 13ème édition du MAAD in 93 ! Le festival itinérant de créations et de rencontres musicales revient du 16 septembre au 7 octobre vous présenter 12 concerts uniques dans 12 lieux en Seine-Saint-Denis. Laissez-vous surprendre une nouvelle fois par cette programmation audacieuse et défricheuse au concept original : les salles du réseau du MAAD 93 vous invitent à découvrir des créations musicales inédites issues de rencontres entre des artistes aux univers différents. 3 semaines pour entendre le beatbox côtoyer la “pop’core”, la cornemuse et la vielle à roue rencontrer une platine vinyle ou encore le rap et la chanson française entremêler leur verbe.
LES YEUX D’LA TÊTE ✚ PETITE GUEULE
⚲ Théâtre des Bergeries · Noisy-le-Sec
Les Yeux d’la Tête fêtent leurs 15 ans de scène au théâtre cette année. Bercés à la chanson, biberonnés au rock, nourris aux musiques du monde, ils déchaînent les salles. À l’occasion du MAAD in 93, ils concoctent avec l’artiste Petite Gueule une rencontre inédite entre rap et chanson à texte sur des morceaux choisis de leurs répertoires respectifs. Le verbe sera franc, sensible et intense, la musique énergique, rythmée et contrastée. Un rendez-vous propice à la gaieté, au rire et à la danse !