Réseau des musiques actuelles de Seine-Saint-Denis

Réseau des musiques actuelles de Seine-Saint-Denis

MAAD 93 regroupe 22 structures départementales, municipales ou associatives, à caractère non lucratif, exerçant dans les champs de l’enseignement, la pratique, l’enregistrement et la diffusion des musiques actuelles.

À travers ses actions et ses outils de communication, le MAAD 93 met en évidence la complémentarité des lieux artistiques et culturels adhérents, il aide à leur développement et à la préfiguration de nouveaux projets. Le MAAD 93 joue un rôle de courroie de transmission et de coordination pour la musique, les musiciens, et... les publics !

Parmi ses actions

  • Le Festival MAAD in 93
    Le festival MAAD in 93 a été créé en 2011, en réponse à la volonté des membres du réseau de porter collectivement un projet artistique fédérateur permettant de renforcer et de valoriser les résidences (au sens large) de création accueillies dans les lieux du département.
    plus d'infos
  • MAAD'AGENDA
    Chaque trimestre, MAAD 93 édite le Maad'genda, un agenda de l'ensemble des concerts programmés dans les salles du réseau. 
    La sélection "Coups de coeur" met en avant les événements imanquables du trimestre et les "Bons plans Maad" permettent de gagner des places de concerts et des tarifs préférentiels.
    Découvrez aussi les chroniques de disques "Made in 93" par les programmateurs du réseau et le calendrier des jams sessions et scènes ouvertes.
    l'agenda en ligne
     

 

—  www.maad93.com  

 

MAAD 93

c/o Mains d'Œuvres
1, rue Charles Garnier
93 400 Saint-Ouen

Tél. : 01 48 36 82 27

www.maad93.com



L'Équipe

Alice ROGER, Directrice
alice@maad93.com

Marinette GUINHUT, Coordinatrice
marinette@maad93.com