mars 22 DISQUAIRE DAY 2019

Catégorie : Actualités

Disquaire Day 2019 - 13 AVRIL 2019

La journée des disquaires indépendants – La fête du vinyle

Le 13 avril 2019, à l’occasion du 9ème Disquaire Day, près de 230 références seront vendues exclusivement chez les 220 disquaires indépendants participant à l’évènement.

Découvrez la sélection des sorties des artistes de l’édition 2019 allant de 808 State à Zend Avesta dans le diaporama des pochettes ci-dessus et la liste complète dans l’onglet références.

Comme chaque année, la diversité musicale est bien à l’honneur. Même si la part belle est faite au pop/rock/alternatif indépendant avec plus d’une centaine de références proposées, tous les styles musicaux sont représentés, soul, funk, rap, jazz, musique traditionnelle, musique du monde et même une référence de musique classique !

Arnaud Rebotini premier ambassadeur français du Disquaire Day :

Le choix d’Arnaud Rebotini comme premier ambassadeur du Disquaire Day ne doit rien au hasard. Figure emblématique de la scène électronique, sa triple carrière de compositeur éclectique, de DJ et de remixeur séduisent un public de plus en plus large. Récemment césarisé pour la musique de 120 battements par minute, il est un fervent défenseur des labels et des magasins indépendants et n’oublie pas qu’il a lui-même été disquaire indépendant dans les années 90.

 

 

 

 

Retrouvez tous les évènements ici