mars 10 Cartographie des lieux intermédiaires et indépendants

Catégories : Actualités / Structuration


La Coordination Nationale des Lieux Intermédiaires et Indépendants (CNLII) a mis en place une cartographie, dont l'objectif est de recenser et de valoriser les lieux qui se reconnaissent dans les valeurs défendues dans sa charte et son projet de référentiel.

Vous pouvez vous y reconnaitre et vous y inscrire ici.

→ Retrouvez la Charte de la CNLII et le projet de référentiel complémentaire
→ Signez ou soutenez la démarche
 

A propos de la CNLII

En janvier 2014, s'est tenu le Forum National des Lieux Intermédiaires et Indépendants à Mantes-la-Jolie au Collectif 12. S'expriment alors clairement l'envie et la nécessité de constituer une Coordination Nationale. Les lieux intermédiaires et indépendants, porteurs de singularités dans leur manière d'être et d'agir, partageant cette urgence de la mise en visibilité de leurs actions, de leur pertinence et de leur persistance.
Les près de 150 lieux présents au Forum, fédérés ou non, actent alors la constitution de cette coordination et la nécessité de mieux définir ces lieux intermédiaires et indépendants.

Les 11 réseaux du comité de pilotage : Actes-If, Artfactories/Autre(s)pARTs, THEEMA, la FRAAP, la FEDELIMA, le SYNAVI, l'UFISC, la Fédération des Arts de la Rue Rhône-Alpes, le RIF, le DOG, le LIEN